La "Rolls" des stages


Le mot « Rolls » n’est peut-être pas le mieux choisi mais il illustre à merveille le fait de vouloir vous proposer la meilleure expérience possible. Un petit bijou en quelque sorte.


La première chose quand vous venez à L’épi de bois, c’est de pouvoir travailler sur du chêne de nos bois ou de Dordogne. Du costaud avec des sections de 18cm à 25cm. Du vrai quoi !


La deuxième chose, c’est que vous vous exercez sur des pièces réelles à savoir des pièces et assemblages qui finiront sur un vrai bâtiment et non des bouts de bois perdus.


La qualité de l’accueil est aussi fondamentale dans notre approche.


1. Un hébergement de qualité et sur place vous est systématiquement proposé. Après une grosse journée de charpente, la moindre des choses est d’avoir un bon lit pour bien récupérer de sa journée.


2. Normalement les stagiaires ont bon appétit pour le repas du midi. De ce fait, nous incluons un repas chaux et copieux dans le forfait pour repartir l’après-midi avec le plein d’énergie.


3. De très petit groupe limité à 3 stagiaires (1 solo et un couple) pour favoriser les échanges. Nous préférons définitivement la qualité à la quantité. Un autre gros avantage de ces groupes réduits fait que nous sommes également très flexibles sur les dates. Nous pouvons facilement nous adapter à vos dates idéales.


Toute cette démarche se retrouve bien sûr dans notre certification QUALIOPI où l’amélioration continue se trouve être un de nos points forts.


Il ne vous reste plus qu’à venir goûter à « La Rolls des stages » !

Posts récents

Voir tout

5m²